Une ex-candidate de «La Voix» fait de troublantes révélations sur l'émission

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
911 911 Partages

Tout le monde ne parle plus que des quarts de finale à «La Voix». Pendant ce temps, des souvenirs remontent dans le coeur des anciens candidats.

Participer à «La Voix», ce n'est pas que du positif. Julie Massicote a partagé son expérience dans une entrevue profonde. Elle a confié des révélations troublantes sur ce qu'est la vie après l'émission.

 «La machine, ça m'a tuée. Ça m'a démotivée», avoue-t-elle. Elle croyait que «La Voix» l'avait propulsé au sommet de sa carrière, qu'enfin elle pourrait être la chanteuse de ses rêves. Mais ce n'était pas le cas. On lui avait seulement montré la gâterie avant de lui enlevé et de la jeter aux vidanges.  

«Le pouvoir de la télé est incroyable. Les gens me reconnaissaient, je signais des autographes. C'est 2,6 millions de personnes qui te découvrent. J'étais connue du milieu, mais pas du public», explique Julie qui a été éliminé aux demi-finales.

La chute a été brutale. «Après La voix, j'ai fait une dépression», dit-elle. «J'ai pleuré ma vie. J'y croyais tellement. J'y ai mis tellement d'énergie et d'effort», mais après 8 mois de concours, c'était fini, elle devait maintenant retourner à sa vie de femme ordinaire. 

Elle a dû redéfinir ses objectifs de vie et travailler sur elle longuement avant de finalement retrouver l'envie de chanter. 

Et on fait vivre ça à des enfants à «La Voix Junior»... L'année dernière, pour la première édition, ils avaient spécifier qu'un spécialiste était là pour accompagner les enfants dans l'aventure, mais quand même! 

Partager sur Facebook
911 911 Partages

Source: Julie Massicote · Crédit Photo: La Voix TVA