Une émouvante photo d'Éric Lapointe prise hier soir attendrit les internautes

On l'a rarement vu comme cela...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Hier soir, dans le cadre du Festival de montgolfières de Gatineau, se tenait un spectacle bien spécial...

Belle et Bum y soulignaient le 50e anniversaire d'Éric Lapointe et plusieurs invités étaient au rendez-vous pour rendre hommage à ce monument de la musique québécoise.

Parmi ceux-ci l'on pouvait compter la chanteuse Mélissa Bédard, qui a donné naissance il y a 4 mois à une magnifique petite fille nommée Serena.

Avec elle pendant la préparation du spectacle, Mélissa en a profité pour présenter à sa petite l'une de ses idoles, Éric Lapointe lui-même!

Leur rencontre a été immortalisé sur une photo qui fait présentement un malheur sur Instagram.

Pour sa part, Mélissa Bédard était aux anges de pouvoir partager la scène avec le rockeur au coeur tendre. Plus tôt cette semaine, elle partageait le message accompagnée d'une photo d'elle et Éric.

"J’ai rencontré aujourd’hui un homme vrai, généreux et très passionné. Chaque répétition est un show avec lui. Il se donne tellement wowwww gros coup de cœur. Je ne sais pas si vous le reconnaissez ? à dimanche festival de montgolfière de Gatineau"
-Mélissa Bédard

Parlant d'anniversaire (le vrai 50e d'Éric se tiendra le 28 septembre), c'était aussi la fête de Mélissa récemment, et la chanteuse a amassé grâce à la plateforme de dons sur Facebook pas moins de 665$ à ce jour... pour un organisme qui lui tient énormément à coeur!

"Cette année, à l’occasion de mon anniversaire, je sollicite des dons pour Deuil-Jeunesse. J’ai choisi cet organisme sans but lucratif, car sa mission me tient à cœur et j’espère que vous envisagerez de faire un don pour célébrer mon anniversaire. Tout don, aussi petit soit-il, m’aidera à atteindre mon objectif de 1000$. Deuil jeunesse me tient à cœur,Je suis leur porte parole depuis cinq ans. Vous ne pouvez pas savoir à quel point nous avons besoin de cet organisme car le deuil nous touchera tous un jour ou l’autre et avoir un endroit où aller se réfugier parler se sentir écouter ça fait du bien. Ensemble faisons la différence." -Mélissa Bédard

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram