Une dure journée pour Guillaume Lemay-Thivierge...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
250 250 Partages

C'est hier que les premières critiques de Nitro Rush étaient publiées et disons que le film mettant en vedette Guillaume Lemay-Thivierge n'a vraiment pas fait l'unanimité.

En effet, bien que le film n'ait pas reçu de cotes si désastreuses ( 2.5/5 au Journal de Montréal et à La Presse), ce sont plutôt les commentaires généraux à propos du long-métrage qui ont été cinglants.

Du côté du Journal de Montréal, on a comparé le film d'action à une parodie du type L'agent fait la farce. Toutefois, rappelons que Nitro Rush n'est aucunement censé être une comédie.

Quant à La Presse, on n'a pas non plus utilisé de gants blancs pour s'attaquer à la crédibilité du film: "Le récit est par ailleurs truffé d'énormes péripéties, souvent arrangées avec le fameux «gars des vues». Certaines scènes sont parsemées de traits plus humoristiques, mais on frôle aussi par moments le ridicule et l'humour involontaire."

Maintenant, même si les comédiens ont beau parfois prétendre que les critiques ne les atteignent pas, ceux-ci y mettent beaucoup de temps et d'énergie et on devine qu'un rôle dans un film d'action comme celui qu'occupe Guillaume Lemay-Thivierge dans Nitro Rush doit être très exigeant.

Mis bon, gageons que le talent et le charisme du comédien arriveront à attirer bien des spectateurs qui ne se fient pas aux critiques.

Voici la bande-annonce du film:

Partager sur Facebook
250 250 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/08/31/nitro-rush-hilarante-parodie · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube