Une des plus populaires émissions de V Télé ne reviendra pas l'an prochain

C'est la fin pour cette populaire émission

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
511 511 Partages

Le controversé humoriste Sugar Sammy fait rager les souverainistes depuis plusieurs années déjà...

Qu'on l'aime ou non, sa série Ces gars-là a remporté un succès indéniable et c'est avec tristesse que nous avons appris, via le principal intéressé, que la série ne reviendrait pas pour une 4e saison.

Voici le message typiquement baveux adressé à ses fans via sa page Facebook:

"Ok pour les fans de Ces gars-là, c’est fini après 3 saisons. Débrouillez-vous avec Yamaska et Le chien de l’auberge noir! Pour les fans et les “non-fans” de Sugar Sammy, je quitte ou je “décalisse” enfin pour la France en septembre et ensuite pour le Canada et les États-Unis. 

Dernière chance jusqu’en juillet pour me voir en show, ou me “boycotter”. Bonne chance avec votre province ou votre “pays”! 

p.s: N’oubliez pas de regarder les 3 derniers épisodes de Ces gars-là. Ce soir grand hommage au rérérendum de 95 pour Sam et des problèmes avec une compagnie de câble pour Simon. 

pps: Merci à mon ultimate bro Simon pour un méga partnership et à l’équipe de Ces gars-là et V pour votre confiance et générosité. 

ppps: Le plus important: Merci merci merci aux fans et auditeurs. Vous avez du goût et il y a d’autres projets qui s’en viennent bientôt. Stay tuned!"

Alors, êtes-vous déçu de cette nouvelle ou vous faites partie de ceux qui se disent "bon débarras"?[EMBED]

Partager sur Facebook
511 511 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook