Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une comédienne part en guerre contre l'alcool

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Éliane Gagnon s'engage dans une mission pour la sobriété en organisant dimanche prochain à Montréal un gros party sans alcool.

Elle déplore qu'il existe autant d'endroit pour des 5 à 7 «classiques», mais aucun «sans alcool» où c'est possible de passer la soirée avec des gens sobres. 

La comédienne que nous avons connu grâce à son interprétation du personnage de Kim Bellavance dans la série Ramdam a un lourd passé d'alcoolique toxicomane. Pendant plus de 15 ans, elle était sous l'emprise de l'alcool et des drogues. En 2016, Eliane a perdu connaissance et a réalisé qu'elle était un danger pour elle-même et pour les autres.

Aujourd'hui elle raconte son histoire pour «se rendre utile et aider les autres dépendants qui souffrent en silence». Le gros party de dimanche servira à récolter des fonds pour le lancement du Soberlab, son entreprise qui veut faire mousser les échanges après thérapie sur la sobriété.

Pour elle, la sobritété, «ça change le cours de la soirée, celui du lendemain et même celui d’une vie pour certains».

Pour participer au party, rendez-vous dimanche 21 mai à partir de 17 h chez Ulule, au 5248 boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

La voici, à gauche, en compagnie de Denis Lévesque:

Une entrevue fascinante avec Eliane Gagnon par Denis Lévesque à Lcn nouvelles Ce soir : 19hres 21hres 22:35 hres

Posted by 28 jours sans alcool / 28 Days Sober on Monday, February 27, 2017

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!