Une comédienne part en guerre contre l'alcool

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
129 129 Partages

Éliane Gagnon s'engage dans une mission pour la sobriété en organisant dimanche prochain à Montréal un gros party sans alcool.

Elle déplore qu'il existe autant d'endroit pour des 5 à 7 «classiques», mais aucun «sans alcool» où c'est possible de passer la soirée avec des gens sobres. 

La comédienne que nous avons connu grâce à son interprétation du personnage de Kim Bellavance dans la série Ramdam a un lourd passé d'alcoolique toxicomane. Pendant plus de 15 ans, elle était sous l'emprise de l'alcool et des drogues. En 2016, Eliane a perdu connaissance et a réalisé qu'elle était un danger pour elle-même et pour les autres.

Aujourd'hui elle raconte son histoire pour «se rendre utile et aider les autres dépendants qui souffrent en silence». Le gros party de dimanche servira à récolter des fonds pour le lancement du Soberlab, son entreprise qui veut faire mousser les échanges après thérapie sur la sobriété.

Pour elle, la sobritété, «ça change le cours de la soirée, celui du lendemain et même celui d’une vie pour certains».

Pour participer au party, rendez-vous dimanche 21 mai à partir de 17 h chez Ulule, au 5248 boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

La voici, à gauche, en compagnie de Denis Lévesque:

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: aliments.com