Une comédienne de la série Anna et Arnaud a perdu la vie

La production a annoncé la triste nouvelle de son décès

Monde de Stars

La production de la toute nouvelle série Anne et Arnaud est en deuil. L'une des comédiennes qui jouent dans la série a perdu la vie. 

Karen Meganetty campait Lovely Rita dans le tout premier épisode. On ignore les causes exactes, mais la boîte de production de la série, Pixcom, a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. 

« C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Karen Meganetty qui interprétait le personnage de Lovely Rita, que nous retrouvons dans le premier épisode de la série Anna et Arnaud.Toute l’équipe est touchée par son départ et nous envoyons toutes nos pensées à sa famille et son entourage », a écrit la production sur Facebook, mardi. 

Les internautes ont été nombreux à réagir à la triste nouvelle. Voici quelques commentaires :

« Mes sincères sympathies à la famille et aux amis de la défunte. Qu'elle repose en paix et veille sur ses proches. De tout coeur avec la famille et les amis »

« Mes plus sincères condoléances à toute sa famille artistique, à sa famille, ses proches, amis et connaissances »

« Sincères condoléances à vous tous, famille, collègues et amis et spectateurs de cette belle série! Triste »

« Quelle tristesse mes sympathies a la famille a tous ses amies à toute la grande équipe bon courage a tous dans cette dur épreuve »

« Mes SINCÈRES CONDOLÉANCES à la FAMILLE et à toutes L'ÉQUIPE DE PRODUCTION »

Rappelons que la série est adaptée du roman de Francine Ruel intitulé Anna et l'enfant-vieillard. L'émission met d'ailleurs en vedette Guylaine Tremblay et Nico Racicot et est diffusée depuis cet automne sur les ondes de TVA. 

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.