Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une collaboration inusitée entre Jean-François Ruel (Yes McCan) et Hubert Lenoir verrait le jour bientôt

On ne s'attendait pas à ça!

Monde de Stars

L'ex-membre du groupe Dead Obies, et interprète de Damien de Fugueuse, a annoncé sur les ondes du 15-18 que lui et Hubert Lenoir entreront en studio, à Québec, lundi. Il semblerait que pour Jean-François Ruel, Hubert soit un très grand coup de coeur, au point de vouloir faire un projet avec lui. 

Yes McCan a déclaré à la chroniqueuse culturelle Catherine Richer:«En ce moment, je vais être ben honnête: mon idole, c'est Hubert Lenoir. C'est vraiment mon crush pis on s'écrit tout le temps. On chill ensemble pas mal.»

D'après Radio-Canada, les deux artistes, qui s’envoient des listes d’écoute depuis plusieurs semaines, ont bloqué leurs agendas hyper chargés afin de passer une journée complète ensemble en studio. Ils feront d’abord un saut jeudi et vendredi au Festival de musique émergente de Rouyn-Noranda, puis Hubert Lenoir donnera un concert ce week-end au Mile Ex End Musique Montréal, qui se tient sous le viaduc Rosemont - Van Horne.

Pour le moment, le rappeur originaire de Granby ne peut pas prévoir ce qui ressortira de cette nouvelle collaboration, sinon qu'Hubert Lenoir semble avoir du matériel fraîchement écrit ainsi que quelques concepts en tête. 

« J’ai le feu, j’ai le goût », ajoute Jean-François Ruel, qui lance vendredi Oui, tout, tout, tout, touttte, son premier album depuis sa séparation avec le groupe Dead Obies en mai dernier. Écrit dans l'urgence, l'opus, qui passe du rap franglais au pop plus francophone, était l'occasion pour le musicien de renouer avec son instinct. Le lancement officiel se tiendra le 14 septembre au Rialto.

Outre cette annonce, le rappeur a aussi fait une apparition dans une vidéo pour Vice où il répond aux critiques sur son dernier vidéoclip.

A post shared by Yes Mccan (@yesmccan) on

Bien que certains soient flatteurs, d'autres sont méchants ou vulgaires.

Il a reçu quelques commentaires suite à la publication sur Instagram:

«My gooood tu l’aimes pas tu l’écoute pas sacrament not hard to get! Allumez crisse. J’écoute tu du Slipknot accoté moi? BEN NON, j’aime pas ça pour MES oreilles! #fulminer»

«L'affaire ses que les views sur youtube en grand nombre sa ments pas.. la tune est fire man !!!! Autotune ces un outil come n'importe.. I say use the shit out it :p»

«j'en ai honnêtement rien à battre qu'il utilise autotune ou pas... Je veux juste qu'il recommence à drop de gros lyrics»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!