Une chanteuse bien connue défend Safia Nolin

Et elle ne mâche pas ses mots!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
226 226 Partages

Après avoir reçu un grand nombre d'insultes sur les réseaux sociaux, la chanteuse Safia Nolin peut compter parmi le soutien de la communauté artistique. La chanteuse acadienne Lisa Leblanc a dénoncé sur Facebook l'intimidation dont l'artiste est victime: 

"Bravo pi merci Safia Nolin.

J'en reviens pas que cecitte est même un sujet de conversation right now. On peut tu SVP faire de la musique pi s'en calisser si tu portes une prom dress, une robe de chambre, un tuxedo ou une t-shirt de Gerry Boulet à l'ADISQ.

Cecitte ça me rappelle les premières années que j'suis arrivée au QC pi qu'on se moquait constamment de mon accent pi on trouvait ça si cute le fact (ou complètement inacceptable pour d'autres) que j'parlais comme un bucheron à la TV pi qu'on me traitait justement de ''pas de classe'' pi de ''grosse'' sur les réseaux sociaux. On a pas le choix de se faire une carapace dans ce temps là pi un moment donné tu fini par t'en foutre pi deleter ces commentaires là pi continuer ta journée. Mais oui, ça fesse, pi oui, ça peut vraiment faire mal.

Rant over. Merci Safia, t'es amazing, ta musique est amazing pi je t'aime! xxx" 

Partager sur Facebook
226 226 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram