Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une célébrité québécoise dit sa façon de penser aux travailleurs en grève...

Il en avait long à dire...

Monde de Stars

L'ex-dragon François Lambert n'a jamais eu la langue dans sa poche en ce qui concerne le monde du travail et la politique... il nous l'a prouvé une fois de plus, hier.

Dans un message publié sur sa page Facebook, l'entrepreneur n'y va pas par quatre chemins pour critiquer les grévistes. Voici ce qu'il écrit à ce propos:

"Change de job man!

Aux travailleurs qui font la grève ainsi qu’à tous ceux qui sont malheureux dans leur travail.

Change de job!

Je lis vos commentaires et certains sont tellement négatifs regardant leur travail que même si vous gagnez quelques points après la grève, vous n’aimerez pas votre travail après.

« C’est épouvantable, je dois travailler des fois à -30 » change de pays!

« Ça n’a pas de bon sens, je dois me lever à 4 h 15, car le chantier est à Montréal » change de ville, personne ne te force à habiter la 2e couronne pour venir travailler à Montréal.

« Ça n’a pas de bon sens, je dois travailler des fois le samedi » On appelle ça répondre aux besoins du client.

« Je ne fais que 40 $/heure », tu le savais quand tu as accepté le travail, deal with it (en passant, tu ne feras pas pleurer personne parce que tu gagnes 29 $ de plus que le salaire minimum.

Vous travaillez toujours pour un client dans un pays qui s’appelle le Canada. Pas pour vous dans votre salon!"

Son message a été partagé près de 10 000 fois au moment d'écrire ces lignes et ça ne cesse de monter... Êtes-vous d'accord avec les propos de François Lambert?

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!