Une candidate de “Célibataires et nus Québec” brise le silence...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Disons-le, l'émission Célibataires et nus fait beaucoup parler le Québec!

Depuis quelques jours, on peut dire que l'émission a créé un vrai vent de folie avec ses extraits inusités qui circulent un peu partout sur la Toile.

Mais voilà qu'une des participantes à l'émission, Charlotte Poitras, a décidé d'effectuer une sortie publique en publiant une lettre ouverte à propos de sa participation à l'émission.

La jeune femme qui est étudiante en télévision à l'UQÀM ne s'est pas gênée pour défendre l'émission: "L’émission Célibataires et nus se veut purement légère et divertissante. Je peux rire un bon coup, et parfois je n’ai pas besoin de plus que ça. La seule raison pour laquelle l’émission nuirait à la société québécoise, c’est parce que vous en parlez plus que vous ne parlez des vrais enjeux."

Toujours selon Charlotte Poitras, le public a beau critiquer la pertinence de Célibataires et nus, mais ça ne changera rien s'il continue à visionner les épisodes: "Le public n’a pas besoin d’aimer ce qu’il regarde, tant qu’il regarde. L’objectif est simplement un plus grand nombre de vues et plus de publicitaires prêts à payer un bon prix pour se faire voir eux aussi."

Pour lire la lettre dans sa version intégrale, cliquez sur l'image suivante.

Charlotte Poitras a aussi accordé une entrevue à la radio que vous pouvez entendre ici:

[EMBED]

Voici en bonus un extrait partagé par les internautes qui a été visionné plus d'un million de fois! 

[EMBED]

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/09/12/une-participante-se-porte-a-la-defense-de-celibataires-et-nus-quebec · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook