Une Canadienne de 12 ans vole la vedette lors d'un concert de P!nk.

Quelle voix incroyable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,545 2.5k Partages

La jeune Victoria Anthony avait un rêve, celui de chanter avec P!nk lors de son passage à Vancouver le 12 mai dernier. 

La jeune fille âgée de seulement 12 ans a partagé une vidéo d'elle sur les médias sociaux le 1er mai dernier où on la voit performer les chansons de P!nk et où elle demande à la chanteuse de la laisser chanter avec elle sur scène. 

L'idée était venue de la mère de Victoria, qui s'était procurée des billets pour le concert. Sa fille avait alors lancé à la blague que ce serait amusant de chanter sur scène avec son idole. Sa mère lui avait alors dit : « Et bien, voudrais-tu ? »

C'est ainsi qu'a débuté la campagne de Victoria. Rapidement, le tout a pris beaucoup d'ampleur! 

Dans la vidéo, on pouvait lire : "Your music makes me feel strong, like I can do anything, like I can be anything, P!NK you inspire me" Plusieurs médias locaux ont repris la nouvelle en partageant sa vidéo et son hashtag #VicAndPink, que voici : 

La vidéo a définitivement attiré l'attention de la chanteuse. Lors de son concert du 12 mai à Vancouver, la jeune fille a réussi à se glisser tout près de la scène en tenant un signe avec le signe « VicAndPink ». P!nk l'a reconnue et a demandé si c'était la fille qu'elle avait « vu dans les nouvelles ». Elle lui a alors demandé si elle voulait chanter quelque chose. 

Victoria s'est lancée avec une version a cappella de la chanson Perfect. Dès les premières notes, P!nk était abasourdie par le talent de la jeune qui, on le rappelle, n'a que 12 ans. Voici l'extrait de ce moment magique : 

  

Incroyable, n'est-ce pas ? C'est également ce que P!nk a dit en prenant Victoria dans ses bras après sa performance : « Wow, alors maintenant, je n'ai plus envie de chanter. Tu as 12 ans, c’est ça ? Mon Dieu, moi je chantais comme un chipmunk quand j’avais 12 ans. » 

Ainsi, du jour au lendemain, Victoria Anthony est devenue une star locale. C'est certainement un grand moment qui restera gravé longtemps dans la mémoire de cette jeune fille. 

Partager sur Facebook
2,545 2.5k Partages

Source: Global News
Crédit Photo: Twitter | @vicanthonymusic