Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Jean-François Baril

On lui souhaite tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9 9 Partages

C'est la fin d'une belle aventure pour Jean-François Baril, qui terminait aujourd'hui son remplacement d'été comme animateur de la fin de semaine au 103,3 Rouge FM. Pour l'occasion, le bon Jean-François avait une invitée de marque à ses côtés, puisqu'il avait décidé d'inviter sa fille à passer la journée avec lui.

On sait que le père et sa fille ont une superbe relation et leur complicité se sent à chacune des photos où ils apparaissent ensemble. Il y a quelques jours, il avait d'ailleurs écrit ceci à son sujet:

«Oh si vous saviez à quel point je l’aime et que j’apprécie mes moments en sa compagnie. Après tout elle grandit alors je savoure tout ce que je peux avec ma Vivi. Ce n’est pas que les hauts et les bas du showbiz ne me dérangent pas, mais je suis tellement bien entouré, il faut savoir l’apprécier. ???»

Dimanche, sur sa page Facebook, il a de nouveau publié une série de clichés où on les voit avoir un plaisir fou ensemble.

Voici le message qu'il a écrit pour accompagner sa publication:

«Aujourd’hui j’amène ma fille à la radio et bien sûre impossible de prendre une photo sans avoir un fou rire???. Sur ce mon remplacement estival prend fin, je vous remercie de m’avoir accompagné cet été et d’avoir ensoleillé celui-ci☀️. Je vous souhaite donc une bonne fin d’été accompagné de la meilleure musique au @107.3_rouge ?»

Et voici les magnifiques photos en question:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Hein et tu vas faire quoi. Il faut qu'on sache si on veut te suivre.... Belle journée à toi et à ta belle fille»

«Tel père telle fille. Bonne chance et en espérant te retrouver bientôt à la radio ou la télé»

«Ou et quand allons nous pouvoir te revoir ou t’entendre?»

«Ben voyons donc deja fini?J espère qu il vont te trouver un micro bientot»

«Oui j'espère que tu retrouveras un micro permanent bientôt...»

«Bien trop court!!!!!! On en veut encore!!! J'espère sincèrement te retrouver bientôt à barre du Nouveau Rouge FM!!!  La meilleure radio se doit d'avoir juste les meilleurs animateurs!  Merci de ces bons moments et hâte de te retrouver dans tes prochains projets! ??»

«Belle complicité père & fille. ? Un énorme merci a toi d'avoir ensoleillée nôtres été. Passe de belles vacances et à bientôt. ?»

Qu'est-ce qui attend Jean-François Baril maintenant que cette aventure estivale est terminée? Un commentaire laissé sous sa publication nous donne un petit indice. 

«Un retour à la radio prévu pour 2018-2019?», a demandé une internaute? Ce à quoi le principal intéressé a tout simplement répondu «Hope!». On déduit donc que l'animateur espère très fort pouvoir faire un retour à la radio prochainement. Mais qu'il ne le sait malheureusement toujours pas.

C'est quand même fou de voir que malgré tout l'amour que porte le public québécois envers Jean-François Baril, aucun réseau de télévision ou de radio ne semble prêt à lui confier l'animation d'une nouvelle émission. Après La guerre des clans qui est maintenant animée par Jean-François Breau et La poule aux oeufs d'or, dont l'animation a été confiée à Sébastien Benoit et Julie Houle, quel sera le prochain projet qui permettra à Jean-François Baril de revenir sous les projecteurs?

On ne le sait pas encore. Mais on a bien hâte. Parce que le public québécois adore son authenticité, son énergie et son sourire contagieux. 

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook