Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Une blague sur les gens de la ville de Québec crée la controverse!
 

Une blague sur les gens de la ville de Québec crée la controverse!

Les gars de La soirée est encore jeune se démarquent grâce à un ton irrévérencieux et des blagues aux frontières du politiquement correct. Souvent en guerre de mots ouverte avec les radios de Québec, voilà que les propos d'un des quatre membres de l'

Monde de Stars

Monde de Stars

Les gars de La soirée est encore jeune se démarquent grâce à un ton irrévérencieux et des blagues aux frontières du politiquement correct. Souvent en guerre de mots ouverte avec les radios de Québec, voilà que les propos d'un des quatre membres de l'équipe - tenus pendant l'émission d'hier - viennent semer la controverse. Alors que la conversation tournait autour d'une scène du film Bach et Bottine, Jean-Sébastien Girard en a profité pour lancer un gag douteux sur les gens de la ville de Québec. «Ça c’est la scène pendant que la chanson joue où on voit le p’tit gros qui fait faire le tour de la ville à Mahée Paiement. Donc c’est une très belle scène où on voit la ville de Québec, donc à cause de cette scène-là on a longtemps pensé que Québec était pas une ville de mongols». Ouch! Une ville de mongols... Il n'en fallait pas plus pour que les radios de Québec répliquent ce matin, via l'animateur Jérôme Landry: «Pourquoi est-ce que la radio de Québec, ou la radio privée, n’a pas le droit de traiter Badawi de cave, mais la radio publique a le droit de traiter les gens de Québec de mongols ? Pourquoi?» Selon vous, Jean-Sébastien Girard de La soirée est encore jeune a-t-il été trop loin? Devrait-il s'excuser ou voyez-vous simplement cela comme de l'humour?