Une autre horrible tragédie frappe la Floride: 20 morts

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
776 776 Partages

Une vingtaine de personnes ont été abattues lors d'une fusillade dans une discothèque gaie d'Orlando, en Floride.

Les policiers ont confirmé qu'il s'agit d'un « acte terroriste intérieur » et donc que le tireur avait des motifs idéologiques.

Plus de 42 personnes ont été blessées et hospitalisées.

Plus de 300 personnes se trouvaient dans la discothèque au moment de la fusillade et les policiers estiment avoir sauvé une trentaine de personnes.

Moment surréaliste hier soir alors que sur la page Facebook de la discothèque Pulse Orlando, un statut a été publié prévenant les clients de la situation: « Sortez tous et courez! ».

Une des victimes du tireur est un policier.

Christopher Hanson, qui se trouvait à l'intérieur du bar, a expliqué au réseau CNN avoir cru que les tirs étaient en fait de la musique. « Je n'ai vu aucun des tireurs. J'ai juste vu des corps tomber. J'étais au bar pour commander un verre, je suis tombé, j'ai rampé pour sortir. Les gens essayaient de sortir par derrière. Quand je suis arrivé dans la rue, il y avait du monde, du sang partout ».

C'est une deuxième tragédie en à peine 24h pour les habitants d'Orlando... Dans la nuit de vendredi à samedi, une chanteuse de The Voice avait été abattue après un concert. Cliquez sur l'image ci-dessous pour plus de détails.

Partager sur Facebook
776 776 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Twitter