Une autre grosse pointure d'Hollywood tombe après le témoignage de 38 femmes...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
712 712 Partages

Après Harvey Weinstein un peu plus tôt cette semaine, c'est au tour du scénariste et réalisateur James Toback (à droite sur la photo, en compagnie d'Alec Baldwin) d'être éclaboussé par une vague de dénonciations massive à Hollywood.

Selon Daily Mail, un grand total de 38 femmes l'accusent de s'être masturbé devant elles ainsi que d'avoir posé plusieurs gestes inappropriés dans le cadre de son travail.

D'après ce qui est rapporté par le Los Angeles Time, Toback aurait invité des femmes dans la vingtaine dans sa chambre d'hôtel à plusieurs reprises dans le but de masturber devant elles. Il éjaculait ensuite dans son pantalon ou directement sur les femmes alors qu'elles s'éloignaient pour quitter la pièce.

Un actrice l'ayant fréquenté s'est confié en entrevue:

''Il voulait toujours que je lui fasse des lectures dans sa chambre d'hôtel ou à son appartement. Le plus horrible, c'est que peu importe la voie que tu empruntes, que tu couches avec lui ou que tu quittes, tu es brisée.''
- Actrice, témoignage anonyme

La majorité des femmes qui ont brisé le silence ont mentionné que Toback leur disait qu'il les transformerait en stars et qu'elles n'avaient qu'à lui faire confiance. Il s'agit donc d'une autre vague de dénonciations qui risque de créer une véritable commotion à Hollywood au courant des prochains jours et on peut s'attendre à ce que d'autres personnalités soient éclaboussées dans le futur.

Partager sur Facebook
712 712 Partages

Source: GrandsTitres · Crédit Photo: London City Nights