Une autre figure de «Salut, Bonjour» fait ses adieux...

45654 Vues
45654
Une autre figure de «Salut, Bonjour» fait ses adieux...
259
Partages
/ /

Nous avons eu droit à un épisode fort en émotion ce matin, à Salut Bonjour

L'équipe a brisé une télévision d'affichage, a collé un soleil dessus pour dissimuler l'accident, mais pendant l'entrevue rocambolesque avec Patrice Bélanger autour d'une piscine, puis d'un îlot de cuisine, puis d'un green de golf, puis d'un feu, le soleil est tombé.

Était-ce un signe de la vie pour nous prévenir de ce qui s'en venait? Peut-être. 

Tous les animateurs de l'émission matinale se sont rassemblés un peu avant 10h pour annoncer le départ de leur chef recherchiste, Katy Pronovost. Depuis 10 ans à la barre de ce poste, elle est celle qui trouve le contenu de tous les épisodes, chaque matin, qui dirige l'émission pour offrir aux spectateurs un beau réveil et un bel accompagnement vers le début de journée. 

Gino, Daniel, Pierre, Sabrina et Mathieu lui ont rendu un hommage émouvant et rempli de tendresse. On l'a remercié d'être aussi rigoureuse, dévouée et de leur avoir offert, pendant des années et à chaque matin, tout le contenu de leurs chroniques sur un plateau d'argent. 

Une autre figure, un autre pilier de Salut, Bonjour qui lève les voiles, seulement quelques jours après le départ de Marie-Christine Proulx. 

Nous souhaitons la meilleure des chances à Katy Pronovost qui s'envole pour de nouveaux projets. 


  Partager sur Facebook