Une animatrice de télé québécoise vient d'obtenir LA job de rêve...

On est jaloux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Les émissions de voyage sont nombreuses et se ressemblent souvent, prenant la plupart du temps des allures de visites guidées pour touristes...

Dans le cas de la nouvelle émission Chacun son île qu'animera la sympathique animatrice Sophie Fouron, vous pouvez tout de suite oublier les clichés!

D'abord, si vous êtes du genre à apprécier les images de paysages grandioses, vous serez servis! En voyant les premières images de la série, impossible de ne pas être jaloux de l'animatrice... Une véritable job de rêve! 

Des îles Féroé jusqu’à Hawaï en passant par Okinawa et Cabo-Verde, Sophie Fouron arpentera autant des petites îles que des grandes, certaines très isolées et confidentielles, d’autres plus connues et accessibles.

Et ne vous attendez pas à ce que l'on vous présente des restos et autres attractions touristiques traditionnelles... Chaque épisode de cette fascinante série documentaire s’attarde spécifiquement à une île ou un archipel, à la recherche des différents aspects qui rendent chacun de ces endroits si uniques. Pourquoi les habitants de ces sociétés insulaires sont-ils si près les uns des autres? Comment restent-ils en contact avec le monde extérieur? Quelles astuces ont-ils développées pour composer avec l’isolement?  

La personnalité de chacune de ces destinations spectaculaires est habilement racontée à l’aide d’images remarquables. 

Vous trouverez ci-dessous la bande annonce de la série... On vous avertit, ça donne envie de dire "ciao" aux patrons et aux collègues. Et si vous êtes du genre à apprécier décrocher quelques minutes par semaine pour voir de magnifiques images des plus belles îles du monde, on vous invite fortement à vous abonner à la page Facebook de la série, en cliquant ici.

Au risque de se répéter, on est jaloux! Chacun son île sera diffusé les vendredis 22h, à TV5, en rediffusion les lundis 19h et mardis 9h, dès cette semaine.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook