Une ancienne vidéo de Maripier Morin revient la hanter, après son passage à Tout le monde en parle

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Maripier Morin était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, dans sa première apparition publique depuis les allégations qui ont été formulées à son endroit, l'été dernier. Mais c'est une entrevue qui date d'il y a plusieurs années qui a refait surface et qui a - avouons-le - très mal vieilli.

La vidéo en question date de 2017, alors que Maripier Morin était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, quelques semaines après qu'Éric Salvail ait été éclaboussé par de nombreuses allégations publiées par La Presse.

Guy A. Lepage lui avait alors demandé comment elle avait réagi lorsqu'elle a appris les allégations formulées contre son ancien producteur Éric Salvail:

« Comme tout le monde, j'ai trouvé ça inacceptable. J'ai décidé de ne pas m'exprimer sur les réseaux sociaux parce que je trouvais que la parole était aux victimes, d'une part. Et d'une autre part, je pense qu'en ce moment en tant que société on est en train d'avoir un reality check, de se dire que ça ne se peut pas, on ne peut pas laisser les gens faire ça. Autant dans la vie personnelle que dans le milieu professionnel. Autant le harcèlement sexuel que le harcèlement psychologique...et j'ai le goût que ça dure plus que deux semaines. »

Voici la vidéo en question:

Plusieurs personnes ont commenté la vidéo en question, qui a refait surface sur les médias sociaux, lundi.

Voici quelques commentaires publiés:

« Cette vieille entrevue de Maripier Morin est vraiment troublante! Chaque mot qu’elle prononce est malaisant! - TLMEP 2017 - L'harcèlement c'est non », a écrit Dany Turcotte.

« Ouf! Hallucinant quand on sait ce qu'on sait maintenant. Merci de m'aider à confirmer ma décision; on peut "voter" avec nos achats et, à partir de maintenant pour moi, on peut voter avec ce qu'on regarde à la télé ou au cinéma ou pas. Bonne fin de soirée! »

« C’est clairement malaisant. Ça vient ajouter un autre point d’interrogation à ceux qui comme moi n’ont pas particulièrement été convaincus par l’entrevue que MPM a donné hier à @OFF_TLMEP
. D’autant plus que ses victimes doivent rester anonymes par crainte des répercussions. »

« Ouf… à la lumière de ce qu’on sait maintenant, on peut dire que ça l’a mal vieilli! »

« Ayoye. »

« Ce que Maripier Morin disait de l'affaire Salvail sur le plateau de #tlmep en 2017. Sachant cela, pourquoi l'ont-ils invité hier en omettant ce passage? »

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle