Une ancienne finaliste de La Voix déclare son amour à une mentor!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
295 295 Partages

Un texte de Valérie Lahaie / Finaliste de La Voix 2014Suis-je la seule à trouver qu’on ne parle jamais assez de Marie-Pierre Arthur? C’est bien beau d’écrire des articles sur des découvertes faites à La Voix, mais redécouvrir une artiste show après show, années après années, concept après concept, n’est-ce pas tout aussi rafraichissant? 

La première fois que j’ai entendu sa voix, c’était au festival en chanson de Petite-Vallée. Je l’avoue, j’ai rarement des frissons pour une voix même s’il s’agit de mon instrument de prédilection. Normalement je vibre plutôt pour une musique ou pour des mots. Mais sa voix à ELLE, quel bonheur! Marie-Pierre Arthur chante deux phrases dans ''Changes'' et je suis touchée en plein coeur. Merci et chapeau à Ariane de nous offrir le plaisir de l’avoir sur le plateau. J’espère que grâce à La Voix et ses super cotes d’écoutes, encore plus de Québécois courront acheter ses albums au plus vite! (Son plus récent, ‘’Si l’aurore’’ moins de 10$ sur itunes!!)   

Il ne faudrait pas oublier de mentionner la pertinence des propos de Mme Arthur lors des coachings ou des dilemmes de sa ‘’coach’’ attitrée.  Ce sera bien triste de voir partir les mentors pour la suite des évènements… 

La chanson choisie pour le numéro d’équipe Moffat a sans doute su mettre des sourires sur toutes les lèvres en plus de réussir à faire briller toute une gamme de personnalités artistiques fortes et colorées. Qui sont vos préférés dans cette équipe?

Partager sur Facebook
295 295 Partages

Source: Contenu original · Crédit Photo: Facebook