Une ancienne de La Voix en a assez de la colère de certains fans de l'émission!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un texte de Valérie Lahaie, chanteuse et ex-finaliste de La Voix
Peut-on regarder La Voix simplement par plaisir? Juste pour voir des participants se lancer des défis, accomplir des rêves plus grands que nature et apprécier leur talent brut? Certains ont plus d’expérience, d’autre ont plus de charisme, certains donnent dans le rock, d’autres dans le pop et je pourrais finir cette phrase 4 pages plus loin... Autant de différences ne peuvent qu’augmenter la qualité du spectacle.

J’ai aimées toutes les performances de ce soir. Toutes avaient leur petite étincelle et les participants, encore une fois, ont pu vivre des moments magiques. L’émotion était palpable durant chacune des minutes de l’émission et c’est ça qui est si beau à voir. Non?

Alexander qui chante en français pour la première fois. Wow! Geneviève et sa technique époustouflante. Wow! Le sublime texte de Safia Nolin chanté par une jeune de 16 ans! Wow! Et j’en passe. 

La Voix, ça ne change pas le monde, ça ne sauve pas de vies. C’est du divertissement. Pourquoi la haine et la colère sont devenus si importants pour se divertir? Tellement qu’on s’amuse à crier qu’on est contre un choix, ou pour un autre. On arrête ça, ok? Maintenant.

Peut on regarder La Voix simplement par plaisir !!? Laissez ici vos plus beaux commentaires. Qui sait? Peut-être ferez vous beaucoup de bien à un participant tristounet aujourd'hui! Je sais qu’ils lisent souvent les commentaires de Monde de Stars…

La guerre chez les fans, c’est fini!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Contenu original · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube