Une amie de Johanne Fontaine fait une triste annonce

Des moments très difficiles qui s'annoncent...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
197 197 Partages

L'histoire de la comédienne Johanne Fontaine, qui lutte contre le cancer depuis 2010, bouleverse le Québec depuis ce temps.

Dernièrement, son état de santé s'est beaucoup dégradée, comme les personnes présentes au Gala des Gémeaux ont pu le constater la semaine dernière.

Une amie proche de la conférencière a publié hier une vidéo dans laquelle elle donne des nouvelles de Johanne, annonçant du même coup qu'elle se retirait des réseaux sociaux.

«Elle dort beaucoup, elle a plus de douleur. Et elle est complètement absente des réseaux sociaux. Vous avez toujours été importants pour elle. Par respect pour vous, c’est important aussi pour nous de vous tenir avisés. Depuis un certain moment, Johanne Fontaine se bat contre la maladie avec une certaine ardeur. […] Vous êtes très présents, vous lui envoyez beaucoup d’amour, de prières, de bons mots. N’arrêtez pas. Continuez, s’il-vous-plaît, de prier pour elle, de l’avoir dans vos pensées, dans votre coeur. Ça lui fait du bien.»
-Joannie, amie de Johanne

De ce qu'on peut comprendre, les prochaines semaines risquent d'être particulièrement difficiles.

«La maladie progresse. On y va au jour le jour. Peut-être que des soins plus sérieux seront nécessaires»
-Joannie, amie de Johanne

On peut se consoler en se disant que les moments difficiles qui s'annoncent seront enveloppés de la positivité de Johanne qui, récemment, dans le cadre de son entrevue avec Marie-Claude Barrette, livrait ces mots pleins de sagesse.

"Vous en pensez quoi vous de la mort? De la vie? Du temps qu'il nous reste? Comment avez-vous envie de vivre? Dans l'ombre et la peur? Ou dans la lumière, l'espoir et l'amour!"
-Johanne Fontaine

Sur ces mots bouleversants, on envoie toutes nos ondes positives à la battante. x

Partager sur Facebook
197 197 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook