Une actrice fait son coming-out!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Susan Sarandon a surpris bien des admirateurs en se confiant sur ses relations amoureuses et sur son orientation sexuelle! 

Agée de 70 ans, la légendaire actrice a confié à PrideSource qu'elle est bisexuelle, ouverte à une relation avec l'un ou l'autre sexe. 

Après 20 ans de vie commune avec l'acteur Tim Robbins et nouvellement célibataire, voilà maintenant qu'elle a l'opportunité de se découvrir davantage et d'explorer sa sexualité avec des femmes: 

«Je suis ouverte! Autant aux hommes qu'aux femmes. Je suis une monogame en série. Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de relations. Je n'ai pas exactement été sollicitée par diverses propositions de tout genre. Je ne le suis toujours pas! Je ne comprends pas ce qui se passe!», a-t-elle déclaré. 

Elle a aussi révélé qu'elle a aujourd'hui de très beaux souvenirs d'une relation avec un homme homosexuel:

«J'ai eu une merveilleuse histoire d'amour qui fonctionnait à merveille avec un homme qui n'est même pas sorti avec une autre femme après moi, et ça marchait très bien! Je ne pense pas qu'il fallait se déclarer aussi catégoriquement qu'aujourd'hui à l'époque. Il était gai et nous avons eu une super relation sur tous les plans.»

On pourrait bien revoir Susan Sarandon sur les tapis rouge au bras d'une jolie demoiselle...

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Pride Source · Crédit Photo: Keystone Press