Monde de Stars
Un véritable drame a été évité de peu hier au Centre Bell
 

Un véritable drame a été évité de peu hier au Centre Bell

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Hier en journée avait lieu l'annuel entraînement public du Canadien ouvert à tous pour voir les joueurs en action.

Malheureusement, l'événement de nature festive a tourné au drame alors qu'une fillette âgée d'à peine un mois a été atteinte à la tête par une rondelle.

Le tout s'est déroulé vers la fin de l'entraînement alors que les joueurs du CH lançaient bâtons et rondelles dans la foule pour remercier les partisans. Une de ces rondelles, lancées par PK Subban, aurait déviée et s'est retrouvée en plein sur la tête de la petite Béatrice qui a perdue conscience.

Heureusement pour les parents, elle a été immédiatement prise en charge par les médecins de l'équipe sur place qui lui ont prodigué les premiers soins ainsi que de l'oxygène. Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, victime d'une commotion cérébrale, elle a reçu aujourd'hui son congé de l'hôpital et on croit qu'elle devrait s'en tirer indemne.

PK Subban et le Canadien ont offert à la famille, en guise d'excuses, des invitations dans une loge pour une partie des Canadiens et PK s'est engagé à les rencontrer personnellement.

Quelle horrible expérience pour les parents, qui finalement ne se termine pas trop mal

Voici, ci-dessous, le mot publié par la maman de Béatrice sur les réseaux sociaux.[pub]

Je demande votre aide! Aujourd'hui nous étions à la pratique Provigo des Canadiens de Montréal, au Centre Bell. À la fin...

Posted by Valérie Meloche Maquilleuse on Sunday, February 21, 2016