Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

«Un souper presque parfait» - André Ducharme répond au sujet de la controversée Tania

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Devant la déferlante populaire entraînée par le comportement de la participante Tania à «Un souper presque parfait» (USPP), André Ducharme a choisi de répondre à quelques commentaires des internautes à ce sujet sur la page Facebook de l’émission.

Certaines personnes ont questionné le choix de Tania pour l’émission, la secrétaire dentaire de 40 ans ayant été fort désagréable envers les autres participants. Ce a quoi André Ducharme a répondu ceci :

«Pour ce qui est de choisir les participants, j'ai expliqué souvent que les participants désagréables ne sont jamais choisis. Ce qui arrive ensuite les concerne. […] Il est impossible de prévoir de quelle façon ils se comporteront en situation de tournage et de compétition. En auditions, tous les participants agissent de façon à être choisis…», explique ensuite M. Ducharme.

Et à ceux qui pensent que la production d’USPP a choisi Tania pour mousser les cotes d’écoute et faire jaser, rien n’est plus faux !

«Ça fait 7 ans qu'on parle d'Un souper presque parfait. On n'en parle pas plus, pas moins, cette semaine. On n'a pas besoin de faire de coups d'éclat. C'en est donc pas un. Relisez mon message précédent. Quand un candidat a un comportement hors-norme lors du processus de sélection, il n'est pas choisi. Nous ne cherchons pas ce genre de situation. Mais quand ça arrive, on n'a pas le choix de le montrer», explique André Ducharme qui précise aussi que rien de tout cela n’était programmé ou prévu. «Non rien n'est arrangé dans notre émission. Les comportements des participants leur appartiennent et ne sont jamais prévisibles.»

Finalement, André Ducharme tient à dire que les participants comme Tania qui se retrouvent au cœur de la controverse ne sont jamais laissés à eux même et reçoivent l’aide et le soutien de l’équipe de l’émission. 

«Les participants ne sont jamais laissés à eux-mêmes lors de ce genre de situation. Cela dit, j'ai souvent dénoncé le ton de certains messages sur cette page. Je continue de le faire. Mais les réseaux sociaux sont, hélas, ce qu'ils sont. On doit tous apprendre à vivre avec cette nouvelle réalité.»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!