Nouvelles : Un revenant dans le monde du showbiz québécois!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un revenant dans le monde du showbiz québécois!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
130 130 Partages

Après une absence de 20 ans sur la scène, JiCi Lauzon est de retour. 

Le comédien et humoriste présente son nouveau spectacle, Drôled’r dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Celui qui se dit «à la fois excité et énervé» par son retour sur scène avait consacré les dernières années de sa vie à la politique. 

«Ma “dernière première” à Montréal, c’était il y a 20 ans, confie-t-il au Journal de Montréal. J’ai participé à des événements depuis, mais je n’ai pas fait de one-man-show. C’est sûr que c’est excitant. J’ai hâte de voir les gens. Je joue dans une belle salle toute petite, intime. Elle me plaît beaucoup.»

L'interprète de Pierre Lacaille dans le célèbre téléroman Virginie n'a toutefois pas tout à fait délaissé la politique, puisqu'elle est très présente dans son spectacle: «Parce que c’est dans une drôle d’ère que l’on vit. Ce sont de drôles d’airs que je joue. C’est un drôle d’air que l’on respire. Je voulais l’écrire en texto», explique JiCi Lauzon quand on lui demande pourquoi avoir choisi Drôled'r comme titre de spectacle.

JiCi Lauzon présente son spectacle Drôled’r du 19 au 23 juillet à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts. Pour les détails: hahaha.com.

Partager sur Facebook
130 130 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Radio-Canada