Un Québécois, ancien coéquipier de Subban, fait une déclaration sur l'ex-joueur du CH!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
336 336 Partages

S'il y en a un qui est capable de bien évaluer la transaction monstre entre le Canadien et les Predators il y a quelques jours, c'est bien Francis Bouillon.

Tout d'abord parce qu'il est lui-même un défenseur et est en mesure d'évaluer la qualité du jeu des deux défenseurs impliqués mais surtout parce qu'il a été le coéquipier des deux joueurs à différents moments de sa carrière.

Alors qu'il évoluait avec les Predators à Nashville, Bouillon était un coéquipier de Weber et il n'a que des bons mots à son sujet en entrevue avec le Journal de Montréal. Se disant très surpris de voir les Preds échanger Shea Weber, le défenseur Québecois affirme qu'il est le joueur de hockey qui l'a le plus impressionné de toute sa carrière. Selon Bouillon, il a tout d'un Monsieur Hockey et il est un des joueurs avec le plus de caractère qu'il a côtoyé dans sa vie.

Pour ce qui est de PK Subban, il s'est fait moins volubile, affirmant qu'il est une bonne personne et un bon coéquipier mais qu'il est parfois comme le petit frère hyperactif d'une famille. «J’ai joué avec lui deux ans. Il y a des journées où il te fait rire et d’autres où il te tape sur les nerfs, a déclaré Bouillon, dans un éclat de rire. Mais, en général, quand tu l’as dans ton équipe, tu es content.»

Selon Bouillon, il n'y a aucun doute dans son esprit que le Canadien forme aujourd'hui une meilleure équipe de hockey.

Partager sur Facebook
336 336 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram