Un profond malaise avec la candidature d'une transsexuelle à Occupation Double

Pour une raison bien précise...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'équipe d'Occupation Double a beaucoup fait parler d'elle cette semaine, alors que les candidats de l'édition 2019 ont été présentés au public. Et on a eu droit à une grande première: il y aura cette année une candidate transsexuelle pour la toute première fois de l'histoire de la populaire télé-réalité. Depuis la conférence de presse qui a eu lieu mercredi, de très nombreux commentateurs se sont prononcés sur cette décision d'inclure une candidate trans. Et si la très grande majorité des observateurs a applaudi l'ouverture d'esprit de l'équipe de production, plusieurs internautes ont émis un profond malaise.

Bien sûr, ce n'est pas parce que Khate est trans en tant que tel. Ils ont plutôt de la difficulté avec le fait que les autres candidats ne soient pas au courant. Sur la page Facebook de Monde de Stars, plusieurs d'entre vous avez commenté et une opinion ressortait particulièrement du lot: ce n'est pas juste envers les candidats masculin si Khate se présente sur le tapis rouge sans leur dire qu'elle est une femme trans. Rappelons que Khate fait partie de la « troisième » maison et qu'elle devra soit se faire choisir grâce au vote du public, soit être choisir par les gars sur le tapis rouge pour faire son entrée dans l'aventure OD Afrique du Sud.

Voici certains des commentaires qui ont été laissés sur la page Facebook de Monde de Stars à ce sujet: 

« J’espère que les gars seront mis aux courants parce que certains ne seront peut-être pas aussi ouvert d’esprit »

« Je suis contre le fait que ce soit caché aux candidats. J'approuve l'ouverture d'esprit de l'équipe de OD mais de grâce, les gars doivent être mis au courant et ce rapidement. Je serais fâchée qu'on m'ait volontairement caché cette information »

« Moi je ne trouve pas ca correct cest une information qui devrait être divulgué dès la première rencontre !!! Le problème n'est pas la transsexualité mais l'omission d'information !!! A chacun ses choix »

« OMG!! Pas sûr!! J’ai rien contre ses choix, le seul « hic », les gars vont devoir être mis au courant pour ne pas avoir la surprise!! »

Et voici quelques photos publiées sur le compte Instagram de Khate au cours des dernières semaines:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Monde de Stars · Crédit Photo: Instagram Khate OD officiel