Tous les détails à l'intérieur
Le populaire rappeur Jeune Loup - de son vrai nom Duckerns Pierre-Clermont - a été tué par balles, dimanche soir dans le quartier Villeray, à Montréal, selon ce que rapporte La Presse. L'homme de 22 ans au passé trouble est devenu la 17e victime d'homicide à Montréal, depuis le début de l'année.
C'est vers 21h45 dimanche soir que les policiers ont été alertés par des témoins après que des coups de feu aient été tirés près du boulevard Crémazie, à la hauteur de la rue Marquette. Le jeune homme se trouvait sur sa bicyclette au moment du crime. Le décès de l'homme a été constaté sur place malgré les tentatives de réanimation des premiers répondants.
Une enquête a été ouverte, mais personne n'a été arrêté au moment d'écrire ces lignes.
Plusieurs de ses vidéos YouTube comptaient plusieurs centaines de milliers de visionnements:
Voici quelques publications faites sur les médias sociaux suite à l'annonce de son décès:
« Dans la foulée des fusillades qui se sont déroulées sur l’île de Montréal depuis le début de l’année 2021, la communauté hip-hop a malheureusement appris ce matin l’assassinat de Duckerns Wolf Pierre Clermont, mieux connu sous son nom de rappeur Jeune Loup.
Malgré les controverses entourant Jeune Loup, personne ne mérite de mourir sous les balles. Condamnant toutes les formes de violence, Ghetto Érudit en profite pour exprimer ses condoléances à la famille et aux proches. »
Plus de détails à venir
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.