Monde de Stars
Un populaire animateur risque de perdre sa job... Encore!
Facebook de Jeff Fillion

Un populaire animateur risque de perdre sa job... Encore!

Ben voyons donc...

Monde de Stars

Monde de Stars

Jeff Fillion s'est remis les pieds dans une situation controversée.

Selon lui, les policiers de Val d'Or n'auraient pas violé les femmes autochtones parce qu'elles sont trop «déboitées» pour être de bonnes victimes. Et aussi, les policiers sont «trop beaux». 

Pour lui, c'est un dossier réglé. 

Mais pour d'autres, ses propos sont de graves insultes à la fois racistes et sexistes dans un contexte de brutalité policière et d'agressions sexuelles. 

Voici un extrait de ces mots qui pourraient bien lui coûter son emploi: «J’ai déjà parlé à un policier (…) On est tous des jeunes, on arrive, on a tous des belles femmes, on commence (…) les femmes autochtones avec qui on a affaire, c’est des cas problématiques. Des filles qui sniffent de la colle (…) On sait que les Amérindiens acceptent pas, surtout quand ils sont intoxiqués, ils acceptent pas l’autorité. Ça prend un peu de discipline, ça prend des gens qui brassent un peu. Mais les policiers de là à avoir des agressions sexuelles… Ce que le gars me disait, il dit je regarde autour de moi, c’est tous des beaux gars (…) Il dit mettons que là-dedans, il y en a qui ont envie de tromper leur femme. Je veux pas être méchant, mais ils feront pas ça avec quelqu’un qui a sans doute des problèmes d’hépatite, (…) des dents pourries (…) le terme qu’on va utiliser : déboitées. Vraiment maganées.»

Pour entendre l'original, cliquez «play» sur le lecteur en bas:

[pub]


Source: http://sortonslespoubelles.com/les-flics-de-val-dor-ne-peuvent-pas-avoir-viole-les-autochtones-elles-sont-laides-et-ils-sont-beaux-selon-fillion/