Monde de Stars
Un personnage crucial pour le reste de l'intrigue a perdu la vie, ce soir, à District 31
Facebook District 31 

Un personnage crucial pour le reste de l'intrigue a perdu la vie, ce soir, à District 31

Bonsoir, il est parti!

Monde de Stars

Monde de Stars

Un autre épisode très intense, jeudi soir, à District 31. L'enquête de l'ex-enquêteur Yanick Dubeau a finalement débouché et tout indique que Paul Daviau, un proche du premier ministre, sera arrêté et formellement accusé, lors du prochain épisode. Mais ce qui a tout particulièrement retenu l'attention, c'est la fin de l'épisode de jeudi alors qu'un personnage crucial pour le reste de l'intrigue a perdu la vie: Robin Ménard a été assassiné par Bob Lamarre, sous l'oeil attentif de Denis Larose.

Il devenait de plus en plus clair que Robin Ménard dérangeait, dans le clan des chefs du crime organisé. Depuis que sa tentative de poser une bombe sous la voiture de Laurent Cloutier a échoué, on sentait que son temps était compté. Mais son décès pourrait avoir une incidence directe sur le reste de l'histoire parce que Ménard était de loin le personnage qui était le plus rongé par la soif de vengeance pour Christian Phaneuf.

Ménard était devenu un réel boulet pour Denis Larose et Donald Welch parce qu'il était activement recherché par la police et les services secrets. Stéphane Pouliot avait fait passer le message à Larose que les enquêteurs étaient au courant que Robin Ménard était de retour au Québec. La soupe devenait chaude pour lui et c'est dans le coffre d'une voiture que le personnage campé par Jean-Nicolas Verreault a connu la fin, dans la populaire série policière écrite par Luc Dionne. 

Est-ce que le départ de Robin Ménard va calmer le jeu autour de Laurent Cloutier et Laurent Chiasson? On devrait le savoir assez rapidement.

Voici une publication faite sur la page Facebook de l'émission District 31 et publiée jeudi soir:

« Pas le goût d'me geler le cul trois heures dans un coffre de char! - On va te donner un sac de couchage, tsé les moins 35 degrés, là? » - Ménard + Larose. 

« Pas le goût d'me geler le cul trois heures dans un coffre de char! - On va te donner un sac de couchage, tsé les moins 35 degrés, là? » - Ménard + Larose.

Posted by District 31 on Thursday, February 28, 2019

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« C'est ça qui arrive quand on joue trop dans les plates-bandes de la hiérarchie. »

« Depuis le debut de l'épisode c'était écrit dans le ciel , il était un caillou dans la chaussure des Sixers »

« Prochain ces welch. Larose va continuer juste avec lautre pour lui faire faire son sale travaille lui larose va avoir les mains nets »

« Je n'en revient pas qu'il est éliminer menard peut être qu'il voulais alle trop loing avec le capitaine de la police bon une chose de régler »

Source: District 31