Un nouveau grand projet pour Florence, la fille de Patricia Paquin

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
396 396 Partages

La petite Florence, fille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte est vraiment l'une de nos préférées parmi tous les enfants de nos stars québécoises. La petite fille, âgée de bientôt quatre ans, a un sourire et des joues qui nous font littéralement fondre et chaque fois que l'un ou l'autre de ses parents publie une photo ou une vidéo d'elle, ça nous fait chaud au coeur.

Au cours des derniers jours, sa maman Patricia Paquin a publié une photo dans sa story Instagram qui nous laisse entrevoir un grand projet pour la petite Florence. Voici la magnifique photo en question:

« Beau projet pour Florence et Jean Airoldi », peut-on lire sur la photo où il y a également un emoji de doigt qui fait «chut!». On n'a donc pas plus de détails, mais on sait que quelque chose de gros s'en vient et on a tellement hâte d'en savoir plus.

Voici d'autres photos de la petite Florence, publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de l'un de ses parents:

Au cours des dernières semaines, Patricia Paquin a expliqué qu'elle avait complètement changé de vie au cours des derniers mois:

«Louis-François et moi, on a décidé de tout mettre en vente: notre maison à Lachine, notre chalet... L'idée était de repartir à neuf, alors on cherchait à faire un déracinement. Et c'est ce qui s'est passé quand on a acheté, il y a un an, la maison et le terrain ici, à Rougemont. On est encore en plein chamboulement, parce que les travaux et les rénos ne sont pas finis, mais on est en train de s'ancrer dans notre nouveau chez nous. Il faut dire que c'est un grand changement pour les enfants aussi: nouvelles écoles, nouveau secteur, nouveaux ais... Cela dit, ça nous a rapprochés du travail et Louis-François, qui est VP innovation et image de marque pour La cage, brasserie sportive. 

[...] On a 30 poules pondeuses en ce moment. On a aussi des pruniers et des pommiers; on voudrait faire d'autres cultures aussi. On aimerait également avoir une salle événementielle pour recevoir des groupes.»

Qu'est-ce qui a poussé la belle Patricia a vouloir tout changer comme ça?

«Une combinaison de plusieurs choses. Bien sûr, ça concorde avec mes 50 ans, mais c'est aussi la première fois, depuis 30 ans, que je n'ai aucun travail dans aucun média. Tu sais, j'en ai couru une shot dans ma vie! Ça n'a pas de sens... Je suis heureuse de pouvoir maintenant choisir ce que je veux faire. De pouvoir travailler tranquillement sur des projets, sans être débordée. 

Il y a aussi le fait que ça fait 10 ans que je suis en couple avec Louis-François et qu'on a eu deux enfants ensemble. Comme dans toutes les relations, on arrive à un point où il faut décider si on veut continuer ensemble. Nous, on a choisi non seulement de continuer, mais aussi d'amener notre relation plus loin. Et ce déménagement fait partie de cette démarche. Oui, on a traversé des moments difficiles. Pour cette nouvelle étape, on a voulu d'abord avoir la certitude d'être encore une équipe et choisir à nouveau ce qu'on voulait vraiment. On s'est dit "Ok, on embarque et on s'en fout de ne pas être parfaits.»

Partager sur Facebook
396 396 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram