Un nouveau départ pour Julie Snyder

Tous les détails ici... Enfin une bonne nouvelle pour l'animatrice!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
850 850 Partages

Julie Snyder n'a jamais caché sa passion pour les Îles-de-la-Madeleine, où elle animera une émission cet été.

En entrevue à La Presse, la populaire animatrice s'est confiée sur ses projets de l'été, dont l'animation de l'émission 5 à 7 aux Îles… avec Julie sur les ondes de la radio de Radio-Canada, mais également sur ce qui fait que selon elle, les Îles-de-la-Madeleine en valent le détour.

« J’ai cherché pendant cinq ans une maison d’où je pouvais voir les couchers de soleil.  J’ai fait cela avec Robert Bouffard, un gars qui était une sorte de conteur. On a repéré une maison, mais malheureusement elle n’était pas à vendre. Robert a été frappé par un cancer fulgurant et, quelques jours avant de mourir, il m’a téléphoné pour me dire que je ne devais pas passer à côté de cette maison », a-t-elle confié en entrevue à La Presse. 

Le destin a bien fait les choses puisque Julie Snyder se rend maintenant très régulièrement dans cette maison où « n’importe qui peut venir cueillir des fraises ».

De nombreux invités seront également au micro en compagnie de Julie Snyder. Kevin Parent, Alex Nevsky, Vincent Vallières, Robert Charlebois, Patrice Michaud, Marie Mai et Paul Piché se rendront tous aux Îles-de-la-Madeleine afin de participer à l'émission. « Paul va coucher chez moi avec sa femme et ses enfants », a même confié Julie Snyder à La Presse.

Avez-vous hâte de découvrir sa toute nouvelle émission?

Partager sur Facebook
850 850 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran - Instagram