Un nouveau bébé pour Jérôme et Jessyca de L'Amour est dans le pré!
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Le magnifique couple de la deuxième saison de L’Amour est dans le pré, Jérôme et Jessyca, a accueilli leur 6e enfant.
Quelle belle nouvelle ! C’est dans le plus récent épisode de la Famille est dans le pré, que l’on a appris que Jérôme et Jessyca avaient donné naissance à une sixième petite merveille.
C’est donc la petite Albertine qui a vu le jour et qui est ainsi devenue le sixième enfant du couple. Âgée de deux mois au moment du tournage de l’émission, elle fait le bonheur de ses parents et de ses cinq frères et soeurs. « Ils l’attendaient », promet d'ailleurs la maman.
Albertine est une petite fille calme et silencieuse, expliquent ses parents. Son prénom vient d’ailleurs de l’arrière-grand-mère de Jérôme, qui a été la première femme à vivre dans la ferme familiale.
Les parents avaient déjà nommé leur petit garçon Octave en l’honneur de l’arrière-grand-père de Jérôme.
Toute la petite famille apparait d’ailleurs dans la deuxième saison de La famille est dans le pré, sur les ondes de Canal Vie. Les parents ont donc dévoilé leur secret dans l’émission ! Voyez d’ailleurs, ci-dessous, une belle photo de famille qui réunit les 6 enfants aux côtés de Jessyca et Jérôme.
« La famille s'agrandit! Félicitations à Jessyca et Jérôme! 💛🌾 La famille est dans le pré S2, les jeudis à 19h30. #canalvie #fdlp »
On leur souhaite énormément de bonheur dans cette nouvelle étape de famille et on a hâte de voir davantage leur vie de famille dans les prochains épisodes de La famille est dans le pré.
Cette deuxième saison vient suivre plusieurs couples emblématiques des dernières saisons de L’Amour est dans le pré. Ainsi, retrouvez Alex et David (saison 9), Maxime et Kristel (saison 1), Ludovic et Fidjie (saison 3), Nicolas et Louise (saison 8), Gabriel et Clara (saison 5), Ludovic et Jennifer (saison 3) dans leur vie à la ferme, entourés de toute leur petite famille.
« Curieux de savoir comme se passe le quotidien d’Alex et David sur la ferme? Alex et David se confient sur leur vie commune. 👬 Ne manquez pas le premier épisode de La famille est dans le pré Saison 2, ce soir 19h30 ou en rattrapage sur la page web de l'émission (lien dans la bio). #canalvie #fdlp »
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire