Un nouveau bébé dans la grande famille de Salut Bonjour!

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
66 66 Partages

Ce qu'on aime tout particulièrement de la populaire émission matinale Salut Bonjour, c'est l'esprit d'appartenance de gang qui transpire de cette équipe tissée serrée. Autant dans l'équipe de la semaine que dans celle de Salut Bonjour Weekend, on a toujours eu l'impression que ceux qui sont passés par Salut Bonjour restent à jamais dans la grande famille de l'émission. Et Dieu sait qu'il y en a eu des collaborateurs au cours des années.

On a donc été très heureux et touché d'apprendre que la grande famille de Salut Bonjour avait un nouveau petit bébé, alors que l'ancien chroniqueur Tobie Bureau-Huot est devenu papa pour la toute première fois au cours des derniers jours. 

On a appris la merveilleuse nouvelle sur Instagram, où il a partagé une magnifique photo de sa conjointe Natacha Lavigne et de leur tout petit bébé.

«Pour paraphraser ma douce: je ne me rappelle même plus de ce qu'était la vie avant elle et je vois désormais plus loin dans l'avenir que jamais auparavant ???», a-t-il écrit pour accompagner le cliché.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté près de 1000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a minutieusement sélectionnés pour vous:

«Félicitations! Je suis tellement d’accord avec elle! Vos vies vont changer pour le mieux❤️»

«Quelle magnifique photo! Félicitations à la maman et au papa!»

«Félicitations @tobiebh ❤ je vous souhaite tout le bonheur du monde !»

«Magnifique photo, sublime moment. Félicitations et bienvenue dans le monde de l’amour inconditionnel ?»

«Félicitations, c’est merveilleux!! Hâte de rencontrer Miss Romane?»

En allant faire un tour sur le compte Instagram de la nouvelle maman, on apprend que leur petite fille s'appelle Romane et on a d'autres superbes photos à se mettre sous la dent:

«Mon accouchement n’a finalement pu se faire dans une maison de naissance comme je l’espérais, mais malgré tout, notre sage-femme Nada a été présente tout au long du processus. Je me suis sentie écoutée, guidée et appuyée. Grâce à elle, j’étais en pleine possession de mes moyens pour ce qui s’avère être la plus importante des aventures. Merci Nada ? #pregnancy #midwife#thankyoumidwife»

«Ma famille. ?⭐️ @maggieboucherphoto»

Bravo aux nouveau parents!

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram