Un moment de grande émotion pour Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand

Un moment de grande émotion

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
537 537 Partages

Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand sont assurément l'un des couples chouchous du petit monde du show business québécois. Les deux comédiens ont la chance de partager une passion commune pour le jeu, en plus d'être l'un comme l'autre des comédiens d'un rare talent. Et en plus d'être des amoureux dans la vie, ils sont des complices et des collègues de travail, eux qui partagent la vedette de la série Boomerang, où ils jouent un couple à la fois dysfonctionnel et tellement attachant.

Les deux tourtereaux ont d'ailleurs vécu un moment d'une grande émotion, récemment, en lien avec la série Boomerang. Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la belle Catherine-Anne se confie sur un épisode spécial de la populaire émission Boomerang. L'émission en question durera une heure et sera un spécial de Noël.

Voici quelques extraits tirés de la plus récente édition du magazine 7 Jours:

«Oui, cette année, on a voulu faire une surprise aux gens. Nous avons tourné un épisode d'une heure, qui est un spécial de Noël. Et, sincèrement, jusqu'à présent nous avons 48 épisodes de Boomerang, celui-ci est mon préféré. Nous avions envie de donner aux téléspectateurs la genèse de Boomerang, c'est à dire comment étaient les personnages il y a huit ans. Ça se passe donc en décembre 2010, avant que Patrick et Karine se rencontrent. L'épisode suit, entre autres, la toute première rencontre de Patrick et Karine. Comment ils se croisent pour la première fois et comment ils tombent an amour. On voit aussi Patrick entrer pour la première fois dans la famille Bernier et, évidemment, ça va mal se passer...»

Les personnages de Karine et Patrick, incarnés par Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand, ont beaucoup changé en huit ans. C'est le moins que l'on puisse dire!

«Il y a Karine qui se cherche quelqu'un. Elle ramène plein de chums à la maison et ça ne marche jamais. Toute la famille est découragée. Pendant ce temps-là, Patrick et Sylvain vivent une vie d'adolescents dans un demi-sous-sol. Sylvain s'habille en Père Noël dans les centres commerciaux, Patrick est livreur dans une pizzéria... Et Pierre et Monique se dirigent vers la retraite, confiants, en se disant surtout qu'ils ont placé de l'argent, que ça ira bien. Tout ça, bien sûr, avant la faillite et la perte de toutes leurs économies.»

«C'est tellement mignon! C'est comme une comédie romantique. Ce sont les premiers instants de Patrick et Karine, la façon dont ils tombent en amour. Ce retour dans le passé nous fait découvrir ces personnages de manière très différente de ce qu'on connait d'eux aujourd'hui.»

«Sincèrement, Antoine et moi, lorsqu'on a vu le montage, on s'est mis à pleurer tous les deux au même moment. Ça nous a émus, pas parce que c'est nous, mais parce qu'on aime ces personnages. Et on était heureux qu'ils se trouvent. Ça nous a tellement touchés de voir Patrick et Karine tomber en amour. [...] Sur les quatre ans de Boomerang, c'est l'épisode qui me touche le plus. Je le dis sincèrement, c'est un petit bijou qui fait du bien.»

Oh qu'on a hâte de voir ça! C'est un épisode à ne pas manquer, qui sera diffusé le 9 décembre à 19h30 sur les ondes de TVA.

Partager sur Facebook
537 537 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube