Un mois après la mort de son conjoint, Valérie Taillefer partage d'émouvantes images

Bouleversant...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
336 336 Partages

Cela fait maintenant un mois qu'un tragique accident a coûté la vie à Jimmy Accurso, qui en plus d'être l'homme d'affaires controversé, était aussi le grand amour de Valérie Taillefer.

Plutôt discrète depuis le décès de son conjoint, la populaire animatrice a partagé sur Instagram une vidéo d'elle et lui, avant sa mort, dans laquelle il partage un tendre baiser.

En partageant la vidéo, Valérie Taillefer a écrit:

« Je ne trouverai jamais les bons mots pour décrire ma peine. I miss you so very much ».

Voici, ci-dessous, la vidéo en question.

Au lendemain du décès de son homme, Valérie Taillefer avait livré un bouleversant message, dont voici un extrait:

"Nous avions plein de rêves... Jimmy aimait mes enfants d’une façon indescriptible. Il était attentionné , généreux et dévoué pour elles. Sa priorité était que nos enfants soit toujours bien. Il aurait fait n’importe quoi pour elle, et il me l’a prouvé à maintes reprises. Mes filles sont très attachées à lui, et leur souffrance est trop grande pour leur petits cœurs qui trouvent déjà la vie injuste.

Jimmy adorait ma famille. Il était tellement rassembleur! Il ne parlait jamais en mal de personne. C’était un homme de cœur qui se souciait du bien-être de chacun. Il appellait souvent mes parents pour savoir comment ils allaient et ils les invitaient au chalet.  Nous avons passé une année de rêve à s’aimer, et à aimer nos proches.

Mon père était toujours à ses côtés. Ils se parlaient de projets, et de la vie autour d’une bonne bouteille de vin. Il aimait tellement Jimmy, que nos amis l’ont surnommé “shadow”! Je n’ai jamais vu mon père pleurer quelqu’un comme ça.

Nos familles et nos amis sont démolis d’avoir perdu un homme aussi extraordinaire!

Jimmy avait le don de régler les problèmes. Souvent, en une seule phrase, son choix de mots était parfait. Et tout le monde allait vers lui pour sa sagesse.

Nous avions plein de projets, plein de rêves. Nous planifions notre mariage sur l’île de Nevis.  Je porterai a bague que tu m’as offerte avec grande fierté.

Jimmy mon amour, Tu me manques tellement, et tu me manqueras chaque minute du reste de ma vie. Nous avions un amour que très peu de gens connaîtrons. Un amour absolu. Nous nous sommes attendu pendant toutes ces années, et nous nous sommes retrouvés. Attend-moi encore. Je ne sais pas comment je vais vivre sans toi, mais je dois rester pour mes filles. Je t’espère tout près de moi. J’ai tellement besoin de toi. Je t’aime mon amour, et t’aimerai toujours. Tu insistais pour me présenter comme “ta femme”. J’accepte volontiers."
- Valérie Taillefer, au sujet de Jimmy Accurso

Partager sur Facebook
336 336 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram