Un magazine québécois cause une immense controverse en publiant une photo d'Hillary Clinton!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Le magazine L'actualité a causé une véritable controverse auprès de ses lecteurs en mettant en page couverture une photo d'Hillary Clinton.

La photo en question montre la candidate à la présidence des États-Unis en gros plan et ce qui a choqué plusieurs lecteurs, c'est que ceux-ci dénoncent le fait qu'on peut notamment y voir les rides de Clinton.

Évidemment, de nombreux lecteurs ne sont pas du même avis et ceux-ci croient pour leur part que la photo est tout simplement magnifique et surtout, qu'elle rend la candidate beaucoup plus humaine à leurs yeux.

Toutefois, il faut croire que les lecteurs choqués sont beaucoup plus nombreux qu'on ne pourrait le croire, car voilà que la rédactrice en chef de L'actualité, Carole Beaulieu, a dû faire une mise au point dans une vidéo diffusée en direct sur Facebook.

Maintenant, nous vous présentons la page couverture à l'origine de cette tempête et ensuite, vous pourrez aussi visionner la vidéo dans laquelle Carole Beaulieu explique son choix quant à cette photo:

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Crédit Photo: Facebook