Un animateur québécois fait d'inquiétantes révélations à propos d'Eugénie Bouchard...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
207 207 Partages

Si Eugénie Bouchard a fait beaucoup parler d'elle dans le monde des stars récemment en posant en maillot pour Sports Illustrated ou en médiatisant son rendez-vous gallant avec un internaute après un pari perdu au Superbowl, disons que dans le monde du sport, ça va beaucoup moins bien.

Après qu'elle nous ait donné un peu d'espoir avec son beau parcours en Australie, voilà que les difficultés de la joueuse sur le terrain refont surface.

Le journaliste de TVA Paul Rivard a noté que sa baisse de régime tombe en plein dans une période où la joueuse s'est plus concentrée sur les réseaux sociaux et les shootings photos que sur son tennis.

Il a aussi analysé en profondeur les performances d'Eugénie depuis le début de sa carrière, les comparant à celles d'une autre star du tennis bien connue pour sa vie glamour et son look, Anna Kournikova, dont la carrière n'a jamais vraiment décollé...

Constat: Eugénie et elle semblent suivre exactement la même courbe de progression... ce qui n'annonce rien de bon pour Eugénie.

On vous invite à lire le très intéressant et complet dossier de Paul Rivard, ci-dessous.

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: Instagram