Les réactions sont très mitigées...
Un journaliste connu a tout récemment annoncé son arrivée à Radio X.
Mais cette nouvelle sème la controverse et les réactions sont très mitigées.
C'est nul autre que Richard Martineau qui animera l'émission du midi sur les ondes de CHOI Radio X. D'ailleurs il a l'intention de le faire sur un ton «baveux».
La première de l'émission Martineau aura lieu de le 17 août, de 12h à 14h.
Le problème, c'est que tout le contenu sera produit à Montréal, enregistré dans le sous-sol de la maison de l'animateur en question.
À son avis, le fait de faire le tout dans la métropole va lui permettre de pouvoir inviter plus de personnes influentes, d'artistes et de politiciens à participer à l'émission. «Ce sera des sujets assez larges sur le Québec au complet», a-t-il avoué au Journal de Montréal.
Aussi, il dit avoir des affinités avec la radio de Québec: «CHOI est plus centré et à droite politiquement, et c’est parfait, car je me sens bien là-dedans».
«J’aime beaucoup la radio de Québec, c’est une radio moins formatée. C’est plus baveux, plus direct. À Montréal, tout est hyper “squeezé”», dit-il, encore une fois au Journal de Montréal.
Quelques uns sont heureux d'apprendre cette nouvelle, d'autres ne le sont pas dutout.
L'arrivée de Richard Martineau dans les radios de Québec sème la controverse un peu partout sur la toile. Plus particulièrement parce que l'émission sera enregistrée à Montréal et non pas dans la ville où elle sera diffusée.
À votre avis, est-ce que c'est une bonne chose que Richard Martineau anime l'émission du midi sur les ondes de CHOI Radio X?
Voici quelques unes de ces réactions:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.