Un joueur du CH accusé d'harcèlement sexuel?

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
902 902 Partages

Dans la foulée du mouvement #moiaussi, une vague de scandales sexuels a déferlé sur le Québec depuis l'annonce des poursuites criminelles intentées contre Éric Salvail et Gilbert Rozon. Eh bien ils ne seraient pas les seuls à payer pour leurs actes déplorables et d'autres têtes pourraient tomber.

Dans Les Coulisses rapportait hier que selon le blogueur et fondateur du site de nouvelles sportives 25stanley.com, JT Utah, un joueur du Canadien serait un harceleur notoire et mériterait de payer pour ses actes déplacés.

Voilà pourquoi il a lancé un ultimatum au joueur en question, le menaçant de le dénoncer s'il ne changeait pas son attitude face aux femmes. Il possèderait plusieurs preuves à l'appui, dont des captures d'écran. Il mentionne aussi que s’il reçoit une autre plainte envers ce joueur, il exposera tout ce qu’il a contre lui. JT est reconnu pour avoir de bonnes sources et posséder beaucoup d'informations concernant la vie privée des joueurs du Tricolore.

Plusieurs joueurs de la LNH ont été liés à des dossiers d'agression et d'harcèlement sexuel dans les dernières années, notamment Patrick Kane, Drew Doughty, Mike Ribeiro et Evander Kane. Selon le fondateur de 25Stanley, la culture du viol existe dans le monde du hockey et on ne semble pas croire les victimes, alors qu'aucun cas ne s'est rendu devant les tribunaux depuis 1993.

Il est temps d'éradiquer ce fléau qui semble avoir proliféré au sein de la Ligue nationale.

Plus de détails suivront.

Partager sur Facebook
902 902 Partages

Source: Habsolument Fan
Crédit Photo: Keystone Press