Un joueur d'hockey acquitté d'accusations d'agression sexuelle

Un joueur de hockey suédois est acquitté d’accusation d’agression sexuelle parce que la victime avait des seins «gigantesques».Une femme a rapporté à la police que ledit joueur de hockey avait tâtonné ses seins au club Marité, à Ostersund, une ville da

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Ce sont de troublantes nouvelles qui viennent jusqu'en sol québécois aujourd'hui. 

Un joueur de hockey aurait finalement été acquitté dans une affaire d'agression sexuelle. Mais tenez-vous bien, la raison de son acquittement est à la fois loufoque et troublante. 

Tout a commencé quand une femme est venu se plaindre à la police que le joueur en question avait «tâtonné» ses seins dans une boîte de nuit. 

L'investigateur sommé de résoudre cette enquête a finalement admis que rien n'était pour prouver que le joueur avait fait exprès. 

«Le fait que la dame avait des seins gigantesques est très pertinent, a-t-il déclaré au quotidien suédois Expressen. Ça n’aurait pas été difficile de les effleurer, et puisqu’il était saoul, on peut comprendre pourquoi c’est arrivé.»

Disons que la majorité n'est pas nécessairement en accord avec ses propos. 

L'identité du joueur n'a pas été révélée, mais il aurait été suspendu de son équipe, le IF Bjorkloven. 

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/08/25/hockey-aggression-suede_n_11707676.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009 · Crédit Photo: Keystone Press