Un jeune et célèbre acteur d'Hollywood avoue son homosexualité

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur Charlie Carver, qu'on a pu voir entre autres dans la très populaire série "Desperate Housewives", est sorti du placard de la plus émouvante des façons.

Celui qui s'est aussi fait remarquer dans la populaire série-jeunesse "Teen Wolf" - y jouant d'ailleurs un jeune adolescent homosexuel - a abordé le sujet dans un inspirant texte publié sur Instagram, dans lequel il livre un message puissant: "Deviens la personne dont tu aurais eu besoin quand tu étais jeune".

Voici ce que le jeune acteur de 27 ans écrit aussi:

"Lorsque j'étais jeune, je savais que je voulais être un acteur. Je savais que je voulais faire plusieurs choses. C'est aussi très jeune que j'ai découvert que je n'étais pas comme les autres garçons de mes classes.

Avec le temps, cette différence est devenue lourde à porter, aliénante, jusqu'à ce que toute cette pression se relâche avec ces simples trois mots qui sont sortis de ma bouche: je suis gai."

L'acteur l'a d'abord avoué à ses proches, ses amis et sa famille, sachant que la nouvelle allait être acceptée, malgré le choc. Mais en tant qu'acteur, il a attendu plus de 10 ans avant de faire son coming out.

Il s'explique: "Je ne voulais pas qu'on me définisse par ma sexualité. Bien sûr, je suis un homme fier et gai, mais je ne voulais pas qu'on me catégorise ainsi. J'avais peur qu'on me limite à un type de rôle, qu'on me colle une étiquette."

Mais avec sa carrière qui est plus fructueuse que jamais, l'acteur a finalement décidé que le moment était venu:

"Alors maintenant, vous pouvez l'écrire - je suis gai... Je me dois de le dire, pour être celui dont j'aurais eu besoin quand j'étais plus jeune."

Ceux qui connaissent bien la série Desperate Housewives savent aussi qu'il a un frère jumeau, pour qui Charlie a eu quelques mots...

"Vous pouvez aussi écrire que mon frère est aussi cool que moi, mais qu'il est hétérosexuel."

Donc, bravo à Charlie Carver, un véritable modèle pour les jeunes aux prises avec des questionnements sur leur identité sexuelle!

Partager sur Facebook
0 0 Partages