Un humoriste québécois RAMASSE un de ses collègues publiquement

Il ne mâche pas ses mots!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
165 165 Partages

Les associations des humoristes ont beaucoup fait jaser ces dernières semaines. Tout de suite, on pense à Martin Matte et Maxi, puis au grand débat avec Guillaume Wagner, mais il y a aussi eu la publicité de Mario Tessier et Peter MacLeod qui n'a vraiment pas fait l'unanimité. 

Cette fois, c'est au tour de Jérémy Demay de se faire ramasser par un autre collègue humoriste. 

Comme vous l'avez vu sur Internet ou à Salut Bonjour ce matin, Jérémy a pris l'initiative d'aller remettre à des sans-abris de l'amour et de l'argent. Le tout a été filmé par un ami, puis envoyé sur les réseaux sociaux. Depuis, la vidéo fait beaucoup jaser. 

Évidemment, on souligne sa gentillesse. Reste qu'un certain malaise plane sur le coeur des spectateurs... Et de Mathieu Gratton, humoriste et ex-amoureux de Patricia Paquin. Voici ce qu'il avait à dire:

«Heille les humoristes... et autres tatas! C'est tu possible d'arrêter de crisser une caméra dans la face des itinérants pour vous faire du capital de sympathie? Merci de faire un effort et de trouver mieux. Si tu veux faire un beau geste t'as pas besoin de le filmer, fais juste le faire!»

Plusieurs internautes se sont montrés de son avis. D'autres, toutefois, soulignent qu'un tel geste peut influencer d'autres personnes à donner. 

Et vous, quel est votre avis là-dessus? Avez-vous ressenti un malaise en écoutant la vidéo de Jérémy Demay? 

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: Facebook de Mat Gratton
Crédit Photo: Facebook de Jérémy Demay