Monde de Stars

Un humoriste québécois perd sa job après avoir critiqué Martin Matte...

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Il semblerait que s'attaquer à l'humoriste chouchou des Québécois en l'accusant de tous les maux du monde ne soit pas nécessairement sans conséquence...

Fred Dubé, qui avait lancé les hostilités la semaine dernière en attaquant Martin Matte et sa décision de faire de la pub pour Maxi, a été "mis dehors" de l'émission "Plus on est fou, plus on lit".

Bien que ses critiques envers Martin Matte n'ont pas dû aider, c'est plutôt une chronique sur le "capitalisme sauvage", Gilbert Rozon et le 375e anniversaire de la ville de Montréal qui lui aurait coûté sa job.

Sur sa page Facebook, l'humoriste écrit:

"Pour ceux et celles qui suivent mes chroniques à la radio de Radio-Canada, c’est avec tristesse que je vous annonce qu’on m’a mis dehors. Parce que mon humour n’était pas assez léger et que j’ai dépassé les limites avec ma dernière chronique (ci-bas). Malgré les imperfections, j’aurai mis tout mon cœur dans ces chroniques pour une émission de qualité que j'aime. Avant de nouveaux projets, je poursuivrai mon humour sur scène. Gros bec!"

Pour écouter la chronique litigieuse, vous pouvez suivre le lien ci-dessous.[pub]

Pour ceux et celles qui suivent mes chroniques à la radio de Radio-Canada, c’est avec tristesse que je vous annonce qu’...

Posted by Fred Dubé on Monday, December 5, 2016

Source: Facebook