Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un humoriste québécois dénonce une situation inacceptable...

Il lance un important cri du coeur...

Monde de Stars

La vie des gens aux prises avec le diabète n'est pa toujours de tout repos. C'est le cas de l'humoriste Simon Delisle, qui est entre autres scripteur pour le Bye Bye, qui a lancé un cri du coeur par l'entremise des réseaux sociaux. Voici ce qu'il écrit sur sa page Facebook:

"Petite montée de lait.

Depuis bientôt 11 ans, je dois me piquer à l'insuline. Un cadeau de mon fils de pute de pancréas. Et, dû à ma condition, je génère tous les jours des déchets bio-médicaux (Des aiguilles, bandelettes, lancettes etc...) 

Déchets que je dois déposer dans un contenant prévu à cet effet qui m'est remis par ma pharmacie. 

MAIS PLUS MAINTENANT.

Depuis environ 1 an, il est presque impossible pour moi de me procurer ces «contenants» pour aiguilles. 

Ma pharmacie me dit que leur stock à été grandement réduit suite aux coupures du gouvernement (Parce que Dieu sait qu'on économise un SHIT LOAD DE CASH en commandant moins de pots de plastique) 

On me suggère d'aller en demander dans un CLSC.
Ce que je fais.
Pour me faire répondre exactement la même chose! 
Donc les pharmacies, comme les CLSC, sont en rupture de stock.

Et, oui, j'ai songé à l'idée de mettre mes aiguilles, dans un autre contenant (genre un 2L de Pepsi vide) mais la pharmacie refuse de récupérer mes «déchets» dans des contenants qui ne sont pas prévus à cet effet (TSÉ LES CONTENANTS FUCKING INTROUVABLES).

Alors je fais quoi maintenant? 

Je sais pas si vous savez combien c'est compliqué d'être diabétique si en plus ça devient plus simple de trouver le Saint Graal qu'un contenant à aiguilles, ça complique les choses en sale

Merci de faire circuler mon message. Pas juste pour moi, mais pour tout le monde qui deviennent des victimes collatérales de la stupidité grandissante de nos «patrons»!"

Voilà une situation frustrante qu'un peu de pression et d'indignation pourraient bien faire changer... N'hésitez pas à partager!

Petite montée de lait.Depuis bientôt 11 ans, je dois me piquer à l'insuline. Un cadeau de mon fils de pute de pancréas....

Posted by Simon Delisle on Wednesday, February 17, 2016
Photo: Futura-Sciences.org

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!