Un humoriste lance un cinglant message à ceux qui s'en prennent à Jérémy Gabriel

Il ne mâche pas ses mots...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,927 1.9k Partages

On peut bien penser ce que l'on veut de la poursuite de Jérémy Gabriel intentée contre Mike Ward...

On peut aussi penser ce que l'on veut de sa carrière artistique et de son nouvel album... Mais une chose est certaine: les personnes qui ressentent le besoin d'insulter Jérémy Gabriel - comme plusieurs personnes le font en ce moment - agissent en véritables intimidateurs.

L'humoriste Louis T (qui sera à TLMEP ce soir) l'a d'ailleurs brillamment exprimé aujourd'hui sur sa page Facebook.

"Le désir de transgresser, je le comprends, je le partage" lance-t-il d'abord. "À mes yeux, le numéro de Mike Ward restait une oeuvre artistique très intéressante et efficace. Je suis prêt à défendre le numéro. La suite des choses, pas du tout."

La suite du texte est cinglante:

"Quand tu vas sur la page Facebook de Jeremy Gabriel le traiter de laid ou de mauvais, tu ne transgresses rien, tu fais du harcèlement et t'es un idiot. C'est tout.

Personne ne mérite de voir arriver sur sa page Facebook des centaines de petit(e)s attardé(e)s qui t'insultent pour quelque chose d'aussi banal que d'avoir sorti un album de musique.

Quand quelqu'un s'affiche publiquement, il s'expose à la critique. La critique, ce n'est pas l'insulte. Il n'y a pas de "prix à payer" pour devenir connu. Comme il n'y a pas de "prix à payer" pour s'être promené tard le soir en minijupe. Tout comme la personne qui se penche sur le trottoir pour attacher son lacet n'a pas cherché à recevoir un coup de pied au cul. T'avais qu'à pas te pencher!"

Voilà qui remet les choses en perspective... Un texte que plusieurs personnes auraient avantage à lire :) N'hésitez pas à partager!

Partager sur Facebook
1,927 1.9k Partages