Un fan se fait tatouer le visage d'Hubert Lenoir sur le corps

Un tatouage d'Hubert Lenoir sur la cuisse

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
377 377 Partages

Hubert Lenoir est assurément l'une des personnalités québécoises les plus polarisantes. Plusieurs personnes ne sont pas capables de le sentir - ni lui ni sa musique - et ne se gênent pas pour le dire haut et fort. D'autres l'adorent au point de lui vouer presqu'un culte. Ce n'est pas pour rien qu'il a remporté trois prestigieux Félix lors de la dernière soirée de l'ADISQ, soit celui de la Révélation de l'année, celui de l'Album pop de l'année et celui de la Chanson populaire de l'année. C'est une preuve qu'il est apprécié autant par l'industrie que par le public. 

Depuis le lancement de son album Darlène et de son hit Fille de personne II, le jeune homme de 24 ans est débarqué sur la scène culturelle québécoise comme une véritable comète, passant d'illustre inconnu à superstar en moins d'un an. Et sa popularité a été confirmée une fois de plus alors qu'un fan a décidé de se faire tatouer son visage sur la cuisse. C'est sur Instagram que l'artiste Maxime Blais a partagé son oeuvre.

Voici la photo en question:

On y voit Hubert Lenoir avec sa chevelure caractéristique, souriant, les yeux fermés, avec des larmes sur les joues, du feu tatoué dans le cou et une auréole au-dessus de la tête. C'est une magnifique démonstration du paradoxe ambulant qu'est Hubert Lenoir: heureux mais triste à la fois, angélique mais démoniaque. Une belle façon d'imaginer toutes ses controverses malgré son visage d'ange et le fait que certains l'adulent au point de se faire tatouer son visage, tandis que d'autres le détestent au point de commenter avec des messages haineux chaque article qui parle de lui.

Le principal intéressé a visiblement été amusé par le fait que quelqu'un décide de se faire tatouer son visage sur le corps, alors qu'il a partagé dans sa story Instagram une vidéo où on voit le tatouage en question.

Voici une capture d'écran tirée de la story Instagram d'Hubert Lenoir:

Le premier janvier dernier, Hubert Lenoir avait fait parler de lui en publiant un long message destiné à ses fans. Voici ce qu'il avait écrit:

«yo 2k19 est là mes fleur-lys-éjaculées j'aimerais vraiment être prévisible et role model vous dire quelques mots de sagesse pour commencer l'année mais je ne saurais pas par où commencer et anyway je ne pense pas que c’est la job de qui que ce soit de donner l’exemple au final t’es ton propre role model le monde est rof et les gens sont méchants (by the way les gens sont méchants oui mais checkez moi je suis encore en vie, en vie comme jamais, et en motherfucking 2019 baby) 
vous pouvez littéralement être la personne que vous voulez et si un matin sans aucune raison vous n’avez plus envie d’être la personne que vous êtes devenue ayez le courage de changer donnez vous le droit d’évoluer d’envoyer chier les traditions de perdre des habitudes de turn down la bienséance et la normalité ne prenez rien pour acquis dites-vous bien que rien n’est définitif les choses ne sont pas supposées rester les mêmes vous n’êtes pas destinés à la même fucking vie que votre père ou votre mère vous avez juste le droit de faire ce que vous voulez [écoutez-vous] si ça fait peur et que ça vous excite en même temps moi je pense que ça vaut la peine d’essayer vous n’étiez pas obligés de célébrer hier vous n’êtes pas obligés d’aimer les fraises ni d’aller à l’école vous n’êtes jamais obligés de coucher avec quelqu’un vous n’êtes pas obligés de vous donner des résolutions aujourd’hui vous n’êtes pas obligés de choisir et vous pouvez choisir de ne pas choisir
et aussi vous pouvez laisser la grande main invisible de la vie, de l’ordre et du chaos vous faire des surprises. 
pis hey, vous êtes fucking pas obligés de m’écouter non plus dans le fond fakkkkk… BYE JE VOUS AIME——»

Partager sur Facebook
377 377 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook