Un dragon se retrouve dans l'eau chaude

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
58 58 Partages

Le dragon Kevin O’Leary est dans l'eau chaude après que ses propos sur les femmes soient ressortis dans les médias. 

Des vieilles histoires sorties directement du placard après qu'il ait annoncé vouloir se lancer dans la course à la direction du Parti conservateur du Canada. 

On se souvient qu'à Tout le monde en parle, l'homme d'affaire unilingue avait raconté une anecdote qui avait fait controverse plus tard sur les réseaux sociaux. 

Il explique qu'un jour, un jeune homme lui a posé une question sur l’équilibre entre la vie personnelle et le travail. Lui disait qu'il allait à l'école de jour et réalisait un projet de logiciel qui réalisait des ventes immenses la nuit. 

Cela dit, son couple battait de l'aile, tellement que sa fiancée menaçait de le quitter parce qu'il n'avait plus de temps pour elle. 

Voici les paroles sages qui sont ressorties:

«Soyons réalistes et pragmatiques. Qu’est-ce qui est le plus facile à remplacer? Ton entreprise ou ta copine?», a-t-il dit. 

«La réponse est la suivante : il est très heureux aujourd’hui et a plusieurs copines parce qu’il est très riche».

La porte-parole minimise ses propos ainsi: « Il est marié et heureux avec sa femme, Linda, et consacre du temps à sa famille ».

Sa candidature risque d'être encore menacées par ses nombreuses déclarations controversées au cours des prochains moins. Aussi, il ne parle pas du tout français ce qui ne fait pas l'affaire de tout le monde. Lui dit qu'il parle « la langue des affaires ».

Voyez l'extrait ici:

Partager sur Facebook
58 58 Partages

Source: Huffington Post Qc · Crédit Photo: Dragon's Den