Un détail très gênant vient complètement ruiner l'annonce de Caroline Néron

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Magnifique nouvelle pour Caroline Néron, son entreprise et ses employés: le plan de sauvetage a été accepté par les créanciers et l'entreprise est donc officiellement sauvée de la faillite. Mais un petit détail retient l'attention lors de cette annonce. Et ce n'est pas pour les bonnes raisons. L'entreprise a émis un communiqué pour annoncer la bonne nouvelle. Mais le communiqué en question s'est retrouvé sur le fil de presse truffé de fautes. 

Dans le monde des affaires, laisser passer une faute d'orthographe dans un communiqué c'est particulièrement mal vu. Alors que dire de ce communiqué qui compte neuf fautes d'orthographe (selon notre calcul maison), en quelques lignes..? On vous laisse juger par vous-mêmes.

Voici le communiqué qui a été émis, jeudi, par les Boutiques Caroline Néron et diffusé sur CNW:

« MONTRÉAL, le 23 mai. 2019 /CNW Telbec/ - L'entrepreneure Caroline Néron annonce une seconde vie à son entreprise : Neron Inc. Une entente avec les parties impliquées a été prise et les opérations continuerons. Cette proposition a été accepté avec une un pourcentage exceptionnel de 96%.

Avec la réorganisation maintenant complétée; l'entreprise conservera près de soixante-dix personnes à son siège social et dans ses six boutiques restantes. Les opérations sur Internet et son réseau de distribution au Canada et à l'internationale continuerons également.

« Il était nécessaire de prendre ce virage pour pouvoir continuer cette entreprise. Merci pour tout le support et de tous les messages de soutient que j'ai reçues au court des dernier mois. Merci du fond du cœur à toute mon équipe qui m'a aidé à passer à travers tous ces épreuves. »

Bien sûr, ce qui compte c'est l'annonce que le plan de sauvetage a été accepté par les créanciers et le maintien de plusieurs dizaines d'emplois. Mais entre vous et nous, c'est réellement gênant de constater que pour une annonce aussi importante et à un moment aussi crucial quant à la survie de l'entreprise, l'annonce officielle se fasse de cette façon.

Mais bon, on en profite tout de même pour souhaiter tout le succès du monde à Caroline Néron, ses employés et son entreprise pour réussir un redressement qui ne sera pas évident. Une chose est sûre: le Québec a besoin d'entrepreneurs qui osent se relever et apprendre de leurs erreurs!

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: CNW
Crédit Photo: Instagram